Belle série en cours pour nos U18

21 mars 2017 - 14:28

La belle série continue pour nos U18 dans cette deuxième partie de saison , la semaine dernière avec une belle victoire chez un adversaire réputé très difficile a manœuvrer a domicile , nos tangos auront fait preuve d'une belle maîtrise contre Cote de l'espace , équipe aux gabarits impressionnants et au jeu très , voir trop physique ....... ( le crane d Alex Heuze expédié dans les balustrade lors d'un duel ...........s'en rappelle encore puisque quelques points de suture auront été nécessaire avant son retour a la maison ( merci a Vladimir de l'avoir accompagné a l’hôpital ) De ce match on gardera le très bon état d'esprit du groupe qui contrairement un son adversaire avait décider de joué au football , la solidarité , la volonté de jouer au sol et l’abnégation qu il faut pour reporter ce genre de match . Au final une très belle victoire 5 buts a deux .

Ce samedi c’était la réception de CS  CARENTAN équipe évoluant en ligue pour ce 2eme tour de coupe de basse Normandie U17 . L'absence d'arbitre officiel obligeait Eric a prendre le sifflet et Phillipe a le seconder  a la touche . un début de match moyen de nos tangos  permettait aux visiteur de prendre l'avantage 0/1 , mais LUKAGOAL en grande réussite en ce moment permettait a l’équipe de recoller au score avant la mi temps 1/1 . La seconde période était plus animée , l'engagement bien présent , LUKA toujours lui donnait l'avantage a nos couleurs 2/1  ce qui avait le don d’énerver nos adversaires qui se perdaient en contestations et réclamations systématiques . Le troisième but de LUKA 3/1 éteignait définitivement les espoirs de nos adversaires de revenir au score . Une bonne gestion de la fin de partie permettait au groupe d'engranger une nouvelle victoire et offrait la possibilité d'un troisième tour , ou nous espérons rencontrer une DHR et prouver encore une fois notre véritable niveau  .

Samedi,  réception de l'ES VAL DE SAIRE  pour cette 4 eme journée retour , en espérant que notre dynamique actuelle et le retour de la réussite de certains conjuguée a l'envie de bien faire de l’ensemble du groupe nous permettra de ravir les 4 points .

Bonne semaine a tous .

sfr