U17 Une défaite qui risque de faire mal en fin de saison.

25 avril 2016 - 21:35

Match important qui s’est joué pour nos U17 en vue du maintien. En effet en cas de victoire, les Glacériens auraient pu creuser l’écart au classement avec le groupement Baie du mont, or ces derniers ont obtenu un bon match nul chez les Ascistes et nous, nous offrons la victoire à Tourlaville.

Un but que nous encaissons à un quart de la fin du match sur une relance à 30 m de notre but dans les pieds tourlavillais qui ne demandaient pas mieux, Clément Vautier tout juste entré en jeu réceptionnait  le ballon, filait vers le but pour venir crucifier David qui ne pouvait rien faire.

Dommage car les Glacériens ont été courageux dans les duels, collectifs, mais pas assez dangereux offensivement pour espérer marquer. Seulement, un bel arrêt du gardien tourlavillais en première période sur une frappe des 20 mètres. En seconde partie, il n’y a pas eu  pas vraiment d’occasion franche pour les deux équipes hormis ce but cruel car nos U17 méritaient le partage des points.

Notons l’excellent arbitrage du jeune Antoine Vautier.

Week-end prochain, déplacement périlleux à Caen contre l’AS PTT Caen, actuel deuxième du groupe.

Yannick.