20 mars 2016 à 12:17

victoire importante pour nos U15A

Victoire importante pour nos U15 hier au stade Alphonse LAURENT de CARENTAN après un non match contre BAYEUX la semaine précédente et une lourde défaite 0/6 . Le CS CARENTAN promu en DHR en janvier et réconforté d'une victoire en coupe de basse Normandie 2/1 contre IFS se présentait devant nous . Comme d'habitude l'absence d'arbitre officiel obligeait l’éducateur de CARENTAN a prendre le sifflet .

Les consignes étaient claires , abnégation , combativité , solidarité et chanter dans les vestiaires a la fin du match .

Consignes respectées puisque dés la 5 eme minute , Luka transformait un penalty logiquement accordé par l’arbitre suite a un faute de main d'un défenseur adverse 0/1 . L’équipe bien en place prenait le jeu a son compte et sur une belle passe en profondeur de Coco , Luka d'un belle frappe enroulée battait une seconde fois le gardien 0/2 . CARENTAN réagissait et tentait quelques incursions dans notre camp mais la vigilance de notre défense et la présence sereine d’Aurélien nous permettait d’atteindre la pause sur ce score favorable . CARENTAN reprenait la partie avec une volonté affichée de revenir au score , bien aidé par le vent , les reds nous mettaient sous pression et d'une belle frappe en lucarne revenait au score 1/2 , la partie devenait engagée mais correcte les deux équipes se donnaient totalement , les longs ballons du gardien adverse mettaient notre défense sur le grill , a ce jeu nous répondions par du jeu au sol et sur une bonne récupération au milieu de terrain Mathis lançait Florian qui gagnait  brillamment son duel contre le grand gardien adverse 1/3 . A ce moment nous pensions le plus dur réalisé mais c’était sans compter sur cette courageuse et volontaire équipe de CARENTAN qui profitant d'un boulevard défensif provoquait un penalty que l'attaquant adverse transformait sans trembler 2/3 . Tout redevenait possible pour nos adversaires , la fin du match devenait haletante mais surtout ......crispante . Une belle percée de Maxime nous offrait la possibilité de tuer le match malheureusement le gardien adverse faisait une très bonne sortie et repoussait la tentative , l’équipe se montrait solidaire et combative et obtenait justement ce qu'elle était venue chercher c'est a dire les 4 points .

Félicitations aux 13 joueurs qui auront fait le match qu'il fallait pour atteindre leur objectif et a travers cela l'objectif club qui est de maintenir leurs deux équipes U15 et U17 en ligue a la fin de saison . Objectif ambitieux mais réaliste .

Bonne continuation a cette valeureuse équipe de CARENTAN qui malgré un scenario de match défavorable n'aura jamais baisser les bras et c'est tout a leur honneur .

Merci pour le goûter offert .

Maintenant , préparation du prochain match compliqué a venir contre E S COUTANCES équipe qui joue la montée en DH et qui viendra pour faire un résultat , a nous de leur rendre la tache la plus compliquée possible .

Bon week end et bonne semaine a tous .