28 février 2016 à 10:10

Bonne parité pour nos U15

Bonne Parité pour nos U15

C’était le reprise officielle pour nos U15 après un tour de coupe de basse Normandie très douloureux et quelques matchs amicaux intéressants le déplacement a EVRECY dans la région caennaise contre une valeur sure de notre championnat le FC INTER ODON qui avait terminé 4éme de la première phase ce proposait a nous .

Déterminés et très concernés nos joueurs attaquaient la partie de la meilleure des façon , en ouvrant le score dés la deuxième minute par l’intermédiaire de Hugo qui bien placé au second poteau reprenait le corner frappé par Luka 0/1 . le terrain très bosselé et le vent assez soutenu rendait compliqué la circulation du ballon pour les deux équipes . Bien en place et appliqués et aidés par le vent , nos joueurs s installaient dans le camp adverse et se créaient des situations intéressantes mais sans grand danger pour le gardien adverse , nos adversaires procédaient en contre et il fallait toute la vigilance de nos défenseurs pour ne pas ce faire surprendre par la vitesse des deux attaquants odonais . L'occasion de doublait la mise se présentait juste avant la mi temps par Luka qui après un balle récupérée dans l'axe central odonien se présentait seul devant le gardien adverse .

Malheureusement l’état du terrain ne permettait pas d'ajuster et c'est chanceux que le gardien repoussait la tentative glacerienne . 0/1 a la pause . La seconde mi temps reprenait avec un changement d'occupation de terrain , a leur tour nos adversaires recadrés par leur coach et bien aidés par le vent s'installaient dans notre camp . Quelques frappes lointaines non cadrées ne mettaient pas en danger Aurelien , a notre tour nous procédions en contre , malheureusement nos adversaires allaient revenir au score sur un renvoi de notre défense le n°6 local reprenait de volé et trompait Aurelien de belle manière 1/1 . Nos adversaires sentant la bonne affaire accentuaient leur pression mais nos joueurs solidaires et volontaires conservaient le score juste au coup de sifflet du très bon arbitre MR LEPAGE clément qui malgré sa jeunesse aura réalisé une très bonne prestation

Merci au FC INTER ODON pour le goûter offert que nous apprécions toujours lors de ces longs déplacements.

Félicitations a tout le groupe pour ce bon résultat . maintenant confirmation attendue dés samedi avec la réception du FC BAYEUX fraîchement relégué de DH .

Tout le monde a l’entraînement cette semaine ( mercredi a LUCET et vendredi a LA SAILLANDERIE ) Afin de bien préparer les prochaines échéances .

Coup de chapeau a nos U17 pour leur premier match en DHR avec cette très belle victoire contre contre une grosse cylindrée de championnat l'AS CHERBOURG .

Les 4 points pris sur ce match seront sûrement d'une importance capitale a l'heure des compte fin mai .

Bon dimanche et bonne semaine a tous .