24 janvier 2016 à 14:29

Nos U15 étrillés

Samedi AM très très compliqué pour nos U15 au stade picquenot de l'AS CHERBOURG . En effet le tirage au sort de ce deuxieme tour de la coupe de basse Normandie nous aura réservé un des plus gros morceaux de cette épreuve . Et pourtant nos match de préparation avaient été plutôt intéressant et c'est curieux et intéressés de se jauger que nous abordions ce gros defi .

Le problème c 'est que de match il n'y a pas eu , Intimidés et la peur au ventre nos joueurs débutaient la partie de la pire des façons en encaissant le but le plus rapide de la saison ( 30 sec ) 1/0 et cela allait se poursuivre avec une successions d'hésitations et de maladresses et deux buts supplémentaires en cinq minutes 3/0 . les cherbourgeois au complet et motivés déroulaient leur football , La pause intervenait sur le score logique de 5/0 La mi temps nous permettait de recadrer certaines choses . Malheureusement cela ne changea rien nos adversaires sur de leur succès enfoncaient le clou a plusieurs reprises , les sorties pour blessures de Tom , Mathis et Florian ( ce qui nous faisait finir a 10 n 'arrangeait rien a l'affaire ) . Au final un 12/0 inimaginable avant le match mais le sport est ainsi fait et il faudra rebondir dés samedi a Villers bocage pour notre 1 er match de phase retour DHR , en espérant le retour de nos blessés .

Merci a nos adversaires pour l’accueil et le goûter et bonne continuation a eux dans cette compétition ( peut être avons nous joué le futur vainqueur ?? )

Bon dimanche a tous et bonne semaine .

SFR.