Adhésions saison 2017-2018

Les inscriptions sont prises au secrétariat (stade de la Saillanderie).

Cette saison, les inscriptions se font au travers d'internet. Pour les renouvellements de licence, vous avez reçu un mail dans lequel vous devez valider votre demande de licence. Il n'est pas nécessaire de fournir un certificat médical sauf si vous répondez "OUI" à une des questions posée dans le mail. Pour valider entièrement votre licence, il faut vous rendre au secrétariat du club afin de régler celle-ci.

Pour les nouvelles inscriptions, il vous sera remis un imprimé de demande de licence. La partie certificat médical de ce document devra être remplie et signée par votre médecin avant de nous la retourner pour transmission à la ligue de basse Normandie.

Documents à fournir lors de l'inscription

• 1 photo d’identité récente pour scannerisation
  • Carte d'identité ou livret de famille pour les nouveaux joueurs
  • L'autorisation parentale pour les mineurs (fournie par le club)