24 avril 2018 à 07:40

Disparition d'un grand serviteur du Football André LE CADRE dit "Dédé"

La vie de notre football est émaillée de bons et hélas de moins bons moments. Aussi, c’est une bien triste nouvelle qui vient affecter notre club avec la disparition de Dédé Le Cadre, figure bien connue de notre football Manchois. Il a quitté les terrains Manchois des suites d’une longue maladie ce samedi pour rejoindre sa fille Peggy, sa tendre épouse Danièle et d’autres stades.

Grande figure et serviteur du club de  l’US La Glacerie Football, auquel il est resté toujours très attaché depuis son arrivée en Mars 1976 de sa contrée bretonne, et dont il aura été un grand bâtisseur en toute humilité , il aura occupé les fonctions de dirigeant jeunes, seniors, secrétaire, président, sans oublier la tunique qu’il adorait revêtir plus que tout, celle d’Arbitre, intégrer la Commission Départementale des Arbitres et rejoindre le bataillon des observateurs de la CDA, il laisse un grand vide auprès des siens et de tous ses amis du football.

« Il a conservé jusqu’ au bout un œil bienveillant sur l’USLG Foot en se tenant informé des actualités  du club. L’USLG ne pourra oublier son action durant toutes ces années de bénévolat faites de travail, de rires, de joies et de peines partagées ».

Le Comité de Direction de l’US La Glacerie Football et tous les membres du club s’associent à la peine de Vanessa et David ses enfants, Aymeric, Aurélien, Hannah et Camille ses petits-enfants sa famille et leur présentent leurs attristées condoléances.

Une cérémonie religieuse sera célébrée à sa mémoire mercredi 25 Avril en la chapelle St Michel de la Glacerie suivi d’un dernier hommage au crématorium de Brix à 17h00.

Kénavo dédé

Stéphane