Victoire des U15 à Plain Cotentin

26 juin 2017 - 09:13

Pour terminer cette saison 2016-2017 nos U15 ce rendaient à Picauville pour y disputer un Tournoi (prévu le 1er mai).
Les 8 guerriers convoqués, Paolo-Benjamin L-Thomas-Sullivan-Aurélien-Kylian-Thibault et Nathan furent intraitable.
Un petit remaniement tactique avec Aurélien comme canonnier et Paolo comme dernier rempart commencés d'abord par une victoire par forfait puisque Pointe Cotentin ne se présenté pas.
Ensuite les matchs s'enchainèrent toutes les 30 mn d'abord face à l'Elan de Tocqueville et une victoire sans appel 3-0 puis 30 minutes plus tard c'est le Groupement Mer-Monts-Marais "2" qui s'incliné sur le score de 3-1.
Nos guerriers toujours sur de bon rail s'imposés de la plus petite des marge 1-0 contre le FC Val de Saire "2" 1-0 puis avant la pause venez se présenter à nous le Club local de l'ES Plain Cotentin et dans un match très serré le score restera nul et vierge 0-0.
Après la pause repas, bien mérité ce présenté à nous le Groupement Mer-Mont-Marais "1" équipe également invaincus, nous savons que si nous gagnons se match là nous faisions un petit pas vers la victoire, et un dans un match ou les occasions vont se faire rare c'est Thibault qui débloque la situation et permet de nous imposer 1-0.
Viens ensuite le FC Val de Saire "1", le 6éme match de la journée et les jambes commence à devenir lourde, mais la encore avec pugnacité nous nous imposons 1-0 grâce à un but d'Aurélien.
Il nous reste encore 2 matchs pour atteindre le grâle, et ces nos amis de US Cote des Iles "1" et "2"qui se présente à nous.
Dans le premier match la fatigue ce fait de plus en plus sentir et nous subissons face à cette équipe, mais grâce à la cohésion et l'esprit de groupe nous arrachons un match nul 0-0. Reste alors un match contre US Cote des Iles "2", nous savons que le Groupement Mer-Monts-Marais "1" et l'ES Plain Cotentin colle à nos basque et que la victoire et impérative. Le match est tendu nous avons des occasions mais le gardien Iliens et impérial et nous manquons même de prendre un but mais Paolo veille, c'est alors que nous bénéficions d'un coup franc à l'entrée de la surface de réparation et Aurélien se charge de tirer celui-ci pour véritablement mettre un boulet de canon que le gardien ne peux malheureusement repousser 1-0 et le 2éme but également marquer par Aurélien nous assure la Victoire et enfin de remporter ce Tournoi en restant invaincu.
Félicitations à tous pour cette victoire
Bonne Vacances à Tous