Parité frustrante pour nos U18

8 mai 2017 - 10:50

Quel scénario haletant  pour ce match important dans la course a l accession pour nos U18 . Malheureusement , au final et après être passé de la colère a l'espoir puis a la joie pour finir sur un sentiment d'inachevé et de grande frustration .  Malgré tout des valeurs essentielles et si importantes et parfois bafouées  du sport collectif auront bien été mis en évidence par notre groupe ce samedi , l’abnégation ,  la volonté collective et surtout ne rien lâcher jusqu' au coup de sifflet final  pour ne pas avoir de regrets  ,  . Une première période  ou nous devant nous mettre a l'abri légitiment mais le sort et la maladresse en décide autrement mené 2/1 a la pause , puis 4/2 a 30 mns de la fin du match . La formidable volonté de l'emporter faisait chavirer la partie et le score avec . 5/4 en notre faveur a la 90 eme . Un dernier coup de pied arrêté adverse nous ôtait   le bénéfice de cette superbe remontada . On dira que 2 points c'est mieux q'un seul mais 4 c'eut  été beaucoup mieux .......... ,  ainsi va la sport et sa magie parois formidable et si cruelle  a la fois  , a nous maintenant de remporter nos deux dernières rencontres sans se poser de question et sans états d’âmes , les comptes seront faits le 20 mai au soir en souhaitant qu ils nous soit favorables afin de pouvoir choisir notre prochain championnat .

Félicitations au groupe pour l’état d'esprit affiché durant cette rencontre , beaucoup d’équipes auraient lâché étant donné le scénario , l'important est d'avoir son destin en main ce qui est le cas en ce qui nous concerne, cela passera obligatoirement par deux victoires sur les deux dernières rencontres ce qui me parait tout a fait faisable quand le groupe est dans de bonne dispositions et une envie commune de reussir , en tout cas moi j en suis persuadé .

Bon we a tous et bonne semaine .