Lourde défaite pour nos U17

12 avril 2017 - 15:24

Lourde défaite pour nos U17 pour ce 8eme de finale de coupe de basse Normandie. Le sort nous avait désigné le FC BAYEUX a BAYEUX  ce qui n'est jamais simple mais un match n’étant jamais joué d'avance  l'espoir était permis .

Malheureusement nos adversaires motivés a l'idée de faire un beau parcours dans cette épreuve nous aurons fait très mal d'entrée , puisque qu 'au bout de 15 mns nous avions déjà 3 buts de retard .....autrement dit le match était plié ,  cette équipe de Bayeux au grand complet m'aura surpris par rapport au match que l'on avait joué en novembre   . Il est vrai que nous concernant nous avons toujours ce problème de concentration en début de rencontre qui sur ce coup la nous aura coûté très cher . mais dans leur circulation de balle et leur jeu en mouvement , nous avons été complètement dépassé et notre manque d'agressivité aura fait le reste . Malgré cela nous aurions mérité de sauver l'honneur sur les quelques situations que nous nous sommes crées mais en vain .

Au final un cinglant 7/0 qui j’espère va nous faire prendre conscience et réagir sur le fait qu'un match commence au coup de sifflet et que sans envie collective , sans combat ,sans solidarité on ne peut esperer grand chose .  Pour réussir  sur de genre  de  match,  il faut être a 200% dans tous les domaines ; ce qui ne fut pas le cas ce samedi . Dans tout les cas les meilleurs ont gagné , a nous de montrer que nous valons mieux que ca . ce dont je ne doute pas .

Cette coupure de 15 jours va faire du bien , prochaine échéance OUEST COTENTIN a la saillanderie  pour notre prochaine journée de championnat .

attention ; entrainement le jeudi 20 avril avec Eric de 15h a 17h a la saillanderie .

Bonne vacances a tous .