Coup d’arrêt pour nos U18

5 avril 2017 - 16:24

Coup d’arrêt pour nos U18 ce we avec un déplacement a st sauveur Lendelin qui ne s'annoncer pas facile mais raisonnablement  jouable malgré tout , nos jeunes tangos se seront pris les pieds dans le tapis faute a un excès de confiance et un manque de concentration et de combativité , les absences préjudiciables du jour n'expliquent pas tout ......Apres un quatrième succès d'affilé le we précédent contre l'ES VAL DE SAIRE 7 /4 , des premières impressions négatives s’étaient dégagées a l'issue de la première mi temps , menés 3/2 a la pause , nous avions réussi a renverser la vapeur et a l'emporter 7/4 contre une bonne équipe sairoise malheureusement handicapée par le manque de remplaçants .

Ce scénario improbable ne ce sera pas répété samedi dernier devant une équipe volontaire mais prenable DE L' ES DES MARAIS   , des erreurs individuelles et une apathie collective auront eu raison de notre invincibilité des dernières semaines .

La défaite surprenante du GRDC a domicile aura permis de ne pas se faire décrocher au classement , mais ce coup d’arrêt doit être pris très au sérieux et   l'ensemble du groupe doit se remettre absolument en question si nous voulons vivre une fin de saison passionnante .Notre prochain adversaire OUEST  COTENTIN viendra en conquérant a la saillanderie puisque sur une très bonne série de deux victoire après un début de championnat difficile .

Dans l'attente du résultat du match contre TOURLAVILLE nous devons absolument remporter ce match pour aller jouer une finale au mois de mai a Briquebec contre GRDC .

En attendant a la coupe ce samedi avec un déplacement a BAYEUX , équipe de DHR  que nous avions affronté en phase aller avec une sévère défaite au regard de notre prestation 3 buts a 1 . Pour ce match , il s"agira de retrouver nos valeurs qui nous on permis de redresser la tendance ce début d'année , envie , solidarité , volonté collective de réussir . Nous savons que BAYEUX a BAYEUX ce sera compliqué mais la coupe est faite de surprise et j'espere que nous ferons partie de cette liste  cala  nous permettrait de poursuivre notre championnat sur cette dynamique .