Belle victoire de nos U18

6 mars 2017 - 18:59

Nos U18 reprennent des couleurs après une première partie de saison très difficile en 17 DRH sanctionnée d'une relégation sévère au regard de bonnes prestations réalisées  mais très souvent mal récompensées . C' est en district 18 que nos tangos repartent , composée a majorité de U16 encadrés par quelques U17 , Nos jeunes tangos ont entamé de la meilleure des manière ce nouveau championnat avec deux victoires et un résultat en attente ( une  réserve ayant été déposée contre l'AS  TOURLAVILLE  défaite 1/0 ) Bien évidement cela n'est qu un début et demande confirmation , cependant  une bonne entame  dans une compétition est toujours porteuse d'espoir et surtout crée une dynamique positive ,  ce groupe sympathique devra s"appuyer la dessus et ce dés samedi pour poursuivre cette bonne série .

a noter que l’équipe est toujours en course en coupe de basse Normandie U17 et recevra le CSC CARENTAN dans quinze jours . Amis supporter n hésitez pas  a venir les encourager car ils le méritent amplement .