nouvelle defaite pour nos U17 DHR

16 octobre 2016 - 16:11

Nouvelle défaite pour nos U17

 

Nouvelle déconvenue pour nos U17 hier a la saillanderie , après la courte défaite a FLERS le we dernier 1/0 . Le match contre IFS s annonçait comme un des tournant de la saison Car après un début de saison malchanceux ou le manque de réussite et ce malgré les efforts produits ne nous épargne pas, la réception de IFS égalité au classement avec nous nous permettait un décollage ou une entrée dans un tunnel d’où on a avoir beaucoup de mal a voir la sortie ............

 

Encore une fois et dés l"entame de la partie , dame réussite, nous fuyait puisque sur l'engagement Wolgang s'essayait a une frappe lointaine que le gardien adverse surpris repoussait sur la barre transversale et récupérerait tranquillement en suite . A l'image de cette énième situation vécue depuis le début de saison , je dirais que le scenario écrit ne nous est vraiment pas favorable , qu'avec un même groupe de joueurs on peut se retrouver en situation très délicate comme est la notre aujourd’hui, comme on pourrait être calés bien tranquillement dans le milieu de ce championnat comme le sont d'autres équipes que l'ont a nettement dominés auparavant , mais le sport est ainsi fait et l'essentiel dans un championnat est de prendre des points le reste c'est de la littérature que l'on oubliera bien vite ........quand le verdict tombera .

Quand au match en lui même , malgré notre envie et combativité bien présente notre fébrilité compréhensible et notre inefficacité chronique ne nous aura pas permis de véritablement mettre en danger cette formation de IFS qui sans être géniale aura fait le match qu il fallait avec le réalisme qui va avec , un but en première mi temps par son bon avant centre bien aidé en cela par des joueurs de couloirs très efficaces , un second en fin de match sur nos absences chroniques défensives , je dirais victoire méritée dans l'ensemble 0/2 . Avec un David heureusement bien présent en fin de match qui nous aura éviter un troisième but d'une superbe manchette .

 

La trêve des vacances ne peut nous faire que du bien et va permettre de soigner les têtes car en plus d'une inefficacité chronique , la fébrilité s"est installée au sein du groupe ce qui est normal dans cette situation . Cela permettra aussi a certains joueurs de faire un point sur leur performance qui n'est peut être pas au niveau ou il devrait être .....

 

Un nouveau championnat de 4 matchs recommencera pour clôturer cette première partie de saison et donc 16 points a prendre . Et pourquoi pas ...............le maintien nos adversaires a venir nous croient déjà coulés , a nous de leur montrer que nous avons de la fierté et que nous ne lâcherons rien .

Nos précédents adversaires ne nous on rien montré d'insurmontable , au contraire nous aurions du logiquement gagner des matchs sauf l'ES COUTANCES nous aura été supérieur donc soyons confiants dans nos capacités a renverser la vapeur .

 

Bon dimanche et bonnes vacances .

 

SFR

 

Commentaires