Dominer n'est pas gagner pour nos U17 DHR

4 octobre 2016 - 20:09

Dominer n'est pas gagner , cette adage très souvent utilisé a l'issue d'une contre performance , nous pouvons nous l'appliquer sur ce match contre nos voisins Tourlavillais , en effet pour la troisième journée de championnat , les blancs et noirs étaient nos hôtes du jour dans un match a fort enjeu pour le classement final ( rappelons que les deux dernières équipes au classement rejoindront le championnat U18 district en janvier , rien de bien réjouissant ) . Le scenario du match précédent contre Cotes des Isles était encore bien présent dans toutes les têtes et s'est avec une grosse envie de bien faire et une grande détermination que nos joueurs attaquaient la rencontre . Nos joueurs se procuraient multitudes de situations favorables cependant la maladresse ou le manque de présence dans la finition faisait le reste et c 'est sur un frustrant 0/0 que survenait la pause . Les Tourlavillais reprenaient quelques couleurs en seconde période , par deux fois , le ballon circulait dangereusement devant les buts de David , mais notre agressivité défensive faisait le reste . Le score n’évoluait pas , notre domination reprenait mais malheureusement sans réussite et comme souvent dans cette situation sur un coup franc anodin le numéro 10 tourlavillais se retrouvait a point nommé pour pousser le ballon au fond des filets 0/1 . Le hold-up parfait se dessinait sous nos yeux , les dix dernières minutes ne nous permettaient pas de revenir au score . Trop brouillon dans nos intentions offensives , nous nous serons punis nous même en ne marquant pas dans nos temps fort , vraiment dommage quand on voit la débauche d’énergie et l'envie de bien faire qui aura été présente toute au long de la partie .

 

Maintenant a nous de bien travailler cette semaine et d'aller chercher un bon résultat a FLERS samedi prochain . Car les premières journées de ce championnat voient trois équipes se détacher sérieusement ( CHERBOURG/ BAYEUX et COUTANCES ) pour le reste des équipes tout est possible et jusque la dernière seconde du dernier match , il faudra tout donner afin ne ne pas avoir de regrets et continuer a évoluer dans ce championnat et sur ce que l'on a vu pour l'instant ; nous en sommes parfaitement capable mais il ne faut plus traîner en route et prendre des points rapidement . A nous de faire ce qu il faut pour mettre de la justesse dans notre jeu et retrouver l'efficacité pour l'instant absente .

 

Bonne semaine

 

SFR

 

Commentaires

Staff
Stéphane  Hamon
Stéphane Hamon 5 octobre 2016 07:10
Président

Allez les lions ils va falloir rugir , lâchez vous, ne laisser pas la place au doute; Maintenant il faut allez les chercher les points , ils ne viendront pas a vous , tous le monde doit se mettre en mode guerrier , travailler a l'entrainement , pour retrouver l'efficacité qui nous fait défaut depuis deux rencontres;Avec de la gnaque cela passera, donc les différents états d'âme devra rester aux vestiaires afin de faire voir notre vrai visage.Les leaders du groupe devra hausser leur niveau et amener les autres vers le haut.Je souhaite voir des joueurs qui rentrent lors du match aller au combat et non a la cueillette aux fraises. le tournant est Samedi donc,a nous de se remettre dans le bon sens de marche. Bonne semaine a tous

yannick desire dit gosset 4 octobre 2016 21:39
Dirigeant

En effet match à grande frustation quand on voit de quelle belle manière nos joueurs ont évolué surtout en première période. Attention, samedi prochain, nous aurons encore une chance pour connaitre la première victoire mais il fraudra jouer aussi bien que samedi dernier en y ajoutant de la précision devant le but adverse , allez courage lâchons rien .

Baptiste Levillain , Christophe Couppey et 3 autres personnes ont pronostiqué Pronostic Ligue 1 environ 8 heures
Baptiste Levillain est devenu membre environ 8 heures
Christophe Yssambourg environ 17 heures
Séniors A / AS Tourlaville C environ 17 heures
Jules Giot est devenu membre 1 jour
Pronostic Ligue 1 : nouvelle journée 1 jour
Willou Toutnigh est devenu membre 2 jours
Match du 17/09/17 -- USLG B - SCUDD C -- Victoire 6-1 : nouvelles photos 2 jours
Match du 17/09/17 -- USLG B - SCUDD C -- Victoire 6-1 et 2 autres 2 jours
Match du 17/09/17 -- USLG B - SCUDD C -- Victoire 6-1 : nouvelles photos 2 jours
Match du 17/09/17 -- USLG C - AS Gréville Hague -- Défaite 2-1 : nouvelles photos 2 jours
1-2
As Querquevillaise / Séniors A 3 jours
As Querquevillaise / Séniors A et 3 autres : résumés des matchs 3 jours
6-1
Séniors B / Scu Douve Divette 3 3 jours
1-2
Séniors C / As Gréville Hague 4 jours
La journée 7 se termine dans

La journée 7 est terminée

Pronostic Ligue 1

EVÈNEMENTS