Challenge Regional U16F

25 septembre 2016 - 09:56

Ce samedi nos U16 Feminines se déplacées a Fleury/orne afin de participer au Challenge Regional U16F pour faire une nouvelle revue d'effectif et de preparer au mieux notre 1er Match de championnat a Valognes de la semaine prochaine.

Nous etions amputé de Manon attirée par les sirénes des Sapeurs pompiers pour sa derniere année de formation JSP, de Charlotte fetant son anniversaire , de Cali pour shopping et de Hanalle souffrante.

Notre premiere rencontre nous oppose a Avranches , nous prenons le match par le bon bout mais notre éfficacité est restée a la Glacerie;Une dizaine de face a face avec le gardien est le compteur reste a Zero frustant !!!!! meme pire quand nous acheminons vars la fin de la rencontre et nous prenons un but , defaite 1-0 sur la 3éme incursion adverse. Nous retiendrons juste nous avons rien laché ,fait du jeu , les filles ont respectées les consignes excepté pour quelques une qui on eu du mal a garder leur place.

Puis viens IFS équipe physique est ayant de belles individualité et bis repetita concernant les occasions et notre domination moins flagrante mais réelle, nos filles ont hissées leur niveau de jeu , de surperbes mouvements avec Salomé et Sarah (jeu propre) que du plaisir pour nos yeux.Léa Cap'tain courage fait le boulot, Iliana et Léonie commence a bien se trouvée, Cloê a franchie un cap ce samedi et plus en jambe (continue comme cela) Lauryne la fougueuse progresse super bien ,Elodie n'est vraiment pas en réussite tout comme Laura ce week end ;Tandis que Mathys n'a rien eu a faire sur ces deux maths.

Pour notre dernieres rencontre nous sommes opposées a INTER ODON l'ogre du groupe 7-0 contre Avranches 8-0 contre IFS (sans gardienne).Bref les filles auront fort a faire , un vrai test mental également.

Les gants de Destructor vont chauffer, Nous sommes dominés dans l'ensemble des compartiments,nos adversaires ont une justesse technique,des individualités, mais nos filles n'ont rien lachées meme plus on fait douté l'adversaire. nous avons retardé l'echeance mais nous sommes pris a défaut a deux reprises en fin de match . Logique défaite 2-0 mais une grosse satisfaction pour Olivier et moi meme .

Nos filles ont fait du jeu ont hissées leur niveau de jeu a chaque rencontre , un groupe qui vit bien . Bref super satisfait de cette aprés-midi caennaise.

Merci a david le papa de Léonie d'avoir fait le déplacement

A mercredi avec Kévin pour l'entrainement , il aura pour mission de vous faire éliminer les quelques Chips et Haribo ingurgité durant l'aprés midi (LOL)

Bonne semaine a toutes

Stéphane et Olivier