Parité pour nos U17 DHR

18 septembre 2016 - 20:55

Match a fort enjeu hier pour nos U17 qui après une courte  défaite a Coutances recevaient l'US Cotes des Isles promue a ce niveau  a l'intersaison et qui comme nous vise avant tout le maintien .

Un élément important allait influencer cette partie , le vent qui sur les hauteurs de la  saillanderie aura soufflé assez fort toute la partie et aura malheureusement influence la qualité du jeu  .

Une entame de rencontre réussie  contre ce même vent nous permettait de placer quelques banderilles intéressantes et par deux fois Luka plaçait deux tètes cadrées  que le vigilant gardien adverse captait sans problèmes. cependant les Isliens utilisant les longs dégagements de leur gardien allaient nous mettre par deux fois en difficulté mais la vigilance de David et de la défense faisait le reste . De notre coté la volonté de poser le jeu était présente mais trop d’imprécision et une tendance a trop porter le ballon nuisait a sa qualité , l'excellent et rugueux  travail de la défense centrale de nos adversaires faisait le reste et c'est sur un score de 0/0 que la pause survenait . Notre domination malheureusement stérile s'accentuait en seconde période , une première fois Luka trouver la base du poteau alors que le gardien était battu  dans la foulée Alexandre a son tour trouvait l'autre poteau .........Quand a nos adversaires arc boutés sur le but ,  ils ne sortaient plus et se contentaient de repousser nos attaques . Notre envie de victoire nous poussait  a prendre quelques risques défensifs , et sur une remontée de balle rapide des Isliens , une faute était sifflée a la limite de la surface , le mur en carton mis en place  se disloquait sur la frappe du capitaine adverse et contre le cours du jeu , ils ouvraient le score .............0/1  Leur joie était bien compréhensible et  intense ,  a la hauteur du hold up réalisé. A 10 mns du terme de la rencontre le coup parfait .............., encore une fois nos joueurs sonnés par ce coup du sort mais pas abattus ne baissaient pas les bras et Luka de la tète égalisait dans la foulée 1/1  , Un grand OUF de soulagement parcourait le stade , nos joueurs a leur tour savouraient pleinement cette égalisation au contraire des Isliens qui venait de laisser passer une occasion en or de prendre les 4 points   .  

La fin du match était sifflée sur ce score de parité qui au regard du déroulement du match,  nous laisse un sentiment mitigé ou la frustration d'avoir laissé filé des points au regard des occasions manquées mais aussi  le fait d’être passé tout prés d'une défaite s’équilibre .

A signaler la rechute de florian qui auteur d'un bon match , s'est de nouveau blessé en seconde période , bon retablissement a lui .

Samedi prochain repos et dans quinze jour la réception de nos voisins tourlavillais pour un match a n'en pas douter très serré .

Bonne semaine a tous 

SFR 

.   

Commentaires

Baptiste Levillain , Christophe Couppey et 3 autres personnes ont pronostiqué Pronostic Ligue 1 environ 8 heures
Baptiste Levillain est devenu membre environ 8 heures
Christophe Yssambourg environ 17 heures
Séniors A / AS Tourlaville C environ 17 heures
Jules Giot est devenu membre 1 jour
Pronostic Ligue 1 : nouvelle journée 1 jour
Willou Toutnigh est devenu membre 2 jours
Match du 17/09/17 -- USLG B - SCUDD C -- Victoire 6-1 : nouvelles photos 2 jours
Match du 17/09/17 -- USLG B - SCUDD C -- Victoire 6-1 et 2 autres 2 jours
Match du 17/09/17 -- USLG B - SCUDD C -- Victoire 6-1 : nouvelles photos 2 jours
Match du 17/09/17 -- USLG C - AS Gréville Hague -- Défaite 2-1 : nouvelles photos 2 jours
1-2
As Querquevillaise / Séniors A 3 jours
As Querquevillaise / Séniors A et 3 autres : résumés des matchs 3 jours
6-1
Séniors B / Scu Douve Divette 3 3 jours
1-2
Séniors C / As Gréville Hague 4 jours
La journée 7 se termine dans

La journée 7 est terminée

Pronostic Ligue 1

EVÈNEMENTS