Debuts encourageants pour nos U17 DHR

4 septembre 2016 - 14:55

Et c'est reparti pour un tour , après  de longues et belles vacances bien méritées pour tout le monde  et  4 semaines d'entrainement intensif  , notre première opposition de la saison  nous emmenait  a BOURGUEBUS , équipe de DHR poule B .  

l'objectif de cette rencontre de préparation était clair , faire une revue d'effectif ,  mettre en place l’équipe et prendre les premiers  repères sans trop perdre de temps car des samedi prochain ,  les choses sérieuses commencent avec un délicat déplacement a COUTANCES , équipe qui a n'en pas douter sera dans le trio de tète fin décembre . Rappelons que l'objectif a atteindre pour cette première partie de championnat sera de  mettre deux équipes derrière nous afin de s’assurer une seconde partie au même niveau et ainsi continuer sur la dynamique des deux dernières saison en assurant la présence d'équipes de jeunes en ligue  . Cela est un gage de progression et d'ambition du club et doit perdurer . La promotion de l'equipe seniors en ligue est une  premiere  étape , ces mêmes jeunes  joueurs qui prennent de l’expérience et qui se frottent et s"aguerrissent au contact de ces grosses équipes expérimentées  seront sont carburant pour l'avenir  pour voir plus haut et entretenir cette progression .  

Ce match aura malheureusement été  a sens unique , nos joueurs animés d'une grosse envie de faire bien auront manger un adversaire en rodage et pas assez combatif pour en tirer des conclusions intéressantes ,  Si ce n'est que  les consignes de Yannick auront été bien respectées et que cette grosse implication de toute l’équipe aura permis de de ce rendre le match facile et de remporter aisément cette rencontre ( au final 9/0)   .

Bonne semaine a tous 

SFR

 

 

   

   

 

 

Commentaires