Nos U15 clôture leur saison au tournoi international de sartilly

6 juillet 2016 - 21:59

C’était la dernière sortie ensemble pour nos U15 version 2015/2016 , après une saison bien remplie en DHR , cela méritait bien une dernière escapade ensemble . et c'est des le vendredi soir que l'on prenait la direction du sud manche . Une excellente  soirée au camping " les coques d'or "entre potes et fidèles parents qui nous auront accompagnés   tout au long de la saison avec   le mont saint Michel comme fond d’écran que du plaisir ........ . Sportivement cela aura été une belle journée avec une belle 6eme place sur 24 participant ( décidément notre classement attitré  puisqu' au tournoi de Ifs nous aurons fait la même chose  quinze jours avant). De belles oppositions avec des équipes tels qu' AVRANCHES , Saint PETER ( JERSEY ) , BETTON ( proche de RENNES) FC  GOURNAY ( region parisienne ) nos ex adversaire de ligue Le groupement de la  baie du mont ..............

Merci au club pour sa participation au repas du midi , merci également a notre président pour s"être démener comme un beau diable afin de trouver un drapeau représentant notre ville que l'on aura fièrement fait flotter très haut sur les belles installations de L 'entente JULLOUVILLE /SARTILLY . ( le club de sartilly a créé un site spécifique pour le tournoi , vous y retrouverez des vidéos et photos , n’hésitez pas a y faire un tour , il y a film sympa filmé par un drone  )

Maintenant place a des vacances bien méritées pour tout le monde , bonne chance a ceux qui partent sous d'autres couleurs  et a bientôt pour les autres .