Nos U15 corrigés a VALOGNES

16 mai 2016 - 10:12

Nos U15 corrigés a VALOGNES

L'avant dernier match de la saison nous emmenait a VALOGNES actuellement second du championnat et qui fait une deuxième partie de saison remarquable avec une seule défaite au compteur et un nul flatteur a la MOS 2/2 .

Pour ce match , nous avions laissé a dispo des U17 qui étaient dans le dur au niveau effectif notre buteur habituel LUKA , cela afin de donner toutes les chances a nos aînés de décrocher cette victoire si importante pour le classement final puisqu'ils rencontrait LA BAIE DU MONT actuellement 1 point devant eux . Au final un bon choix puisqu'ils ont remporté brillamment ce match si important 1/0 et que LUKA aura participé activement a cette très bonne opération .

Quand a nous devant un adversaire Valognais motivé pour conserver cette deuxième place voir plus suivant les résultats a venir , nous aurons retombé dans nos travers qui dit qu’après chaque bonne prestation , la suivante s’avère souvent de mauvaise qualité , L’inconstance aura été notre problème majeur cette saison ou sans explication nous passons d'un extrême a l'autre .

Au final un 7/0 cinglant qui fait mal au cheveux mais qui sur ce match n'a rien de choquant , pour exister a ce niveau avec l'effectif présent , nous nous devons d’être a 120% tout le temps et ce fut loin d’être le cas ce samedi , certains je pense se croient déjà arrivés et pense qu 'enfiler le maillot et écouter les consignes d’avant match va suffire ......... grave erreur , il suffit de se rappeler les victoires que l'on a été chercher cette saison , personne ne nous les a offertes , c'est avec notre cœur , notre volonté , notre esprit d’équipe que nous avons été les chercher .

Il faudra tout ces ingrédients, samedi prochain pour la réception de VIRE qui viendra lui aussi chercher un résultat sous peine de reprendre encore une grosse claque et terminer notre saison en DHR la queue entre les pattes , mais se plaindre après en jouant les déçus , Eric et moi même cela ne nous intéresse pas , c'est pas en s"apitoyant sur sont sort qu'on sort des situations ou on s'est souvent mis soi même .

Alors samedi prochain bougez vous le cul et on chantera tout ensemble a la fin du match .

Bon rétablissement a Captain TOM qui j’espère sera présent a avec nous samedi car victime d'un gros taquet comme en en mettait dans les années 70 est reparti avec la jambe sous le bras du petit versaille Normand .

Bon lundi de pentecôte a tous et mercredi entraînement ( 17h30 /19h00 ) pour tous les concernés du match de samedi prochain .