De nouveaux maillots pour nos U17/U18.

18 avril 2016 - 21:58

Vendredi 8 Avril, a eu lieu la remise de somptueux maillots pour les joueurs U17-U18 au stade de la Saillanderie.

Tout l'effectif était présent pour venir remercier Loïc TESSON, garagiste à Valognes, déjà bien connu dans le club pour avoir déjà habillé une autre catégorie jeune. Mes joueurs se joignent à moi pour remercier l'ensemble des bénévoles du club qui ont œuvré à la recherche de sponsor ainsi qu'à la remise des maillots où un pot d'amitié a été servi en présence du Président, du responsable des jeunes, de l'éducateur du club et de nombreux parents.

Nous sommes fiers de porter ces nouveaux maillots, ils ont été bien inaugurés samedi contre Condé par une victoire qui j'espère en appellera d'autres, Merci encore Loïc.