Parité contrastée pour nos U15

3 avril 2016 - 15:36

Parité contrastée pour nos U15

Match a rebondissement hier pour nos U15 en déplacement a Villers Bocage , Une équipe malmenée dans ce championnat et qui peine a trouver le bon rythme mais qui se voyait bien profiter de notre venue pour nous faire mordre la poussière et ainsi décoller au classement .

Jouer une équipe dernière au classement n'est jamais chose facile , on sait pertinemment qu'un moment ou un autre le compteur victoire va s'ouvrir en souhaitant que ce ne soit pas contre nous .......De plus privés de notre sentinelle et régulateur du milieu de terrain Hugo cloué au lit et victime d'une vilaine grippe c'est prudent que nous abordions ce long déplacement .

Bien en place et très respectueux des consignes , nos joueurs débutaient la partie de la meilleure des façons puisqu'au bout de vingt minutes Luka par deux fois sur des service de Florian et un ballon relâché par le gardien nous permettait de mené au score 0/2 . A ce moment de la partie le gain du match nous semblait promis et pourquoi pas nous donnerait l'occasion de soigner notre goalaverage mais c’était sans compter sur cette courageuse équipe de Villers qui sur sa première action offensive revenait au score cela malgré une bonne intervention d'Aurelien 1/2 . Cela boostait nos adversaires et semer le doute dans nos têtes , notre jeu devenait plus approximatif et ce que nous redoutions arrivait juste avant la pause sans être vraiment dangereux les calvadosiens égalisaient 2/2 . Tout était a refaire l'espoir d'une première victoire pour nos adversaires se dessinait et la seule issue possible était de marquer rapidement a la reprise ce qui fut fait par Florian qui d'une belle frappe croisée trompait pour la troisième fois le gardien adverse ....OUF ....Ce but nous remettait en selle mais nous nous mettions a déjouer sans explication sauf que l'absence de notre régulateur se faisait sentir a ce moment précis , Villers exploitait bien nos approximations et marquait une troisième fois 3/3 et prenait même l'avantage sur une hésitation dans notre surface 4/3 . Vexés mais pas abattus et emmenés par un Captain Tom déchaîné nos tangos revenaient au score dans les arrêts de jeu encore une fois par l’intermédiaire de Florian qui crucifiait le malheureux gardien local d'une belle frappe enroulé 4/4 . Encore une fois un grand OUF de soulagement parcourait les supporters glaceriens .

Au final un sentiment mitigé entre satisfaction d'avoir ramené 2 pts étant donné le scenario du match et celui d'en avoir perdu 2 tant l'entame de partie nous laissait entrevoir un match tranquille , bien mené et un score intéressant entre notre faveur . Mais le sport est ainsi fait avoir ses joies , ses surprises et parfois ses déceptions .

Coup de chapeau a cette valeureuse équipe de Villers qui je pense décrochera bientôt une première victoire .

Tant qu' a nous le repos des vacances scolaires va nous faire le plus grand bien et va permette a certains dans le dur physiquement de bien recharger les batteries et permettent a nos blessés et malade de revenir plus fort encore .

Kevin proposera des entraînements la seconde semaine de vacances , consultez  le site la semaine prochaine pour en savoir les modalités .

NB / Pensez bien a l'anniversaire de GABIN le vendredi 15 a 18h30 au stade .

Bonne vacances a tous