Défaite sévère pour nos U17

20 mars 2016 - 18:31

Le leader incontestable , le FC des Etangs, s'est déplaçait à la Saillanderie avec un trio offensif d'une très belle qualité et très opportuniste. Quant aux Glacériens, leur Capitaine Valentin était absent et cela s'est très bien vu.

Il n'a fallu que 48 secondes pour voir le premier but du FC des Etangs, en effet sur corner, les Glacériens encore aux vestiaires, ont regardé leur adversaire et face à cette attaque , cela ne pardonne pas ,1-0. Vingt minutes plus tard, leur excellent avant centre fusillait David suite à une belle passe en retrait de leur numéro 8. Les Glacériens auraient pu revenir au score, une première fois, par Pierrick qui se présenta seul  face au gardien mais celui-ci gagnait son duel, une deuxième fois , sur coup franc plein axe aux 18 mètres, mais Baptiste et Benjamin négociaient très mal cette occasion. Et à ce petit jeu, l'adverse du jour eut deux occasions et marqua par deux fois, 4-0 à la pause.

La seconde période reprit, les Glacériens poussaient pour essayer de réduire le score, Benjamin sur coup franc trouva le poteau, pas de réussite. C'est encore le trio infernal, 7-9-10 adverse qui tenta d'alourdir le score mais David par deux fois repoussait le cuir. Malgré le courage de David, Aurélien, Benjamin, Wolfgang, Tommy et Pierrick cela ne suffisait pas et c'est au contraire un cinquième but qui était transformé, 5-0.Fin du match.

Il faudra retenir de ce match, qu'il est nécessaire d'avoir 11 guerriers, sinon cela sera très compliqué. Prochain match, déplacement délicat à la cité épiscopale, équipe de Coutances qui est leader avec le FC des Etangs.

Bonne semaine.

Yannick