Challenge U18 ça passe sans convaincre

13 mars 2016 - 11:43

Saint Pair sur mer était l'adversaire du jour pour nos U18 en challenge district, une équipe évoluant en district poule B. Vêtus de maillots bleus pour rencontrer les oranges de ST Pair, les glacériens ont dominé tout le match en inscrivant 4 buts en première période, signés Valentin avec un doublé, Baptiste et Wolfgang buteur encore une fois de plus sur une belle frappe des 25 mètres.

La seconde mi-temps fut plus calme avec 2 buts seulement signés Pierrick toujours aussi rageur, comme en témoigne son but et un malheureux défenseur qui battait son propre gardien suite à un excellent coup franc de Benjamin. C'était l'occasion de faire tourner l'effectif côté Glacérien et ainsi Johan, Paul et Alex ont pu participer à cette victoire.

Prochain match à la Glacerie contre le FC des Etangs, leader provisoire avec la meilleure défense et attaque du championnat, alors supporters Glacériens ,tous ensemble venez supporter nos U17, car une lourde tâche les attend.

Yannick