Lourde défaite pour nos U15

6 mars 2016 - 09:59

Après un bon résultat le week-end précédent contre Inter Odon . Nos U15 accueillaient le FC BAYEUX ex pensionnaire de DH , Un match qui nous permettait en cas de victoire de bonifier ce premier bon résultat et de bien se caler en haut de tableau . Malheureusement, il en fut tout autrement , nos joueurs trop confiants et un adversaire le couteau entre les dents venu chercher sa première victoire , le décor était planté .

Dés le début de la partie nos adversaire nous mettaient sous pression , bien en place défensivement et se projetant vite vers l'avant , les premières banderilles nous annonçaient un match délicat que nous n'avions pas envisagé . Notre apathie défensive laissait des opportunités que nos adversaires saisissaient bien volontiers . Par deux fois sur de bons débordements coté droit les attaquants bojocasses se régalaient et Aurelien n'avait plus qu'a ramasser le ballon au fond des filets . Un penalty logiquement sifflé par Eric juste avant la pause et transformé par le capitaine adverse scellait l'issue de la rencontre 0/3. Le recadrage de la mitemps et le changement tactique redonnait un peu de couleur a notre jeu , mais l'envie de creuser l’écart de nos adversaire sentant la bonne affaire et notre manque de cohésion et de tempérament prenait le dessus , la sanction était immédiate , trois buts supplémentaires donc deux sur corners par le même joueur , laissé libre de marquage assoyait définitivement la supériorité du jour de nos adversaires 0/6 .

Un cinglant 0/6 au final qui fait mal aux cheveux mais qui reflète logiquement la faible prestation que nous avons produit et qui récompense également le cœur et l'envie que le FC BAYEUX a mis dans cette rencontre .

L'ensemble de l’équipe sauf Aurelien est passé au travers , cela arrive parfois et quand cela se passe devant un adversaire déterminé , la note est souvent très salée et ce fut le cas . Maintenant a nous de nous ressaisir et de montrer un tout autre visage a Carentan notre prochain adversaire dans quinze jours ( we prochain repos ) . Cette coupure je l’espère nous sera bénéfique , nous permettra de soigner les petits bobos de l'hiver , de récupérer nos joueurs blessés et de repartir sur une bonne dynamique .

Dynamique enclenchée dés hier soir a l'initiative de notre capitaine , ou l'ensemble de l’équipe s'est retrouvée au CGR afin de passer un bon moment entre potes et oublier le grosse déconvenue de l’après midi .

Bon we et bonne semaine a tous

SFR .