Nouvelle victoire de nos U18

7 décembre 2015 - 22:02

Nouvelle victoire de nos U18

Le dernier match de championnat d’automne pour nos U18 contre l’équipe 2 de Pointe Hague s’est déroulé au grand bonheur des joueurs sur le terrain principal, merci Président.

Le match démarra rapidement en notre faveur puisque dès la 6éme minute, notre courageux et exemplaire Wolfgang d’une frappe des 25 mètres ouvrit le score. Quelques instants plus tard, David , des ses propres 18 m, lança Baptiste qui dribbla son vis-à-vis pour se trouver face au gardien et d’un plat du pied inscrivit le 2ème but. L’entame de match ne pouvait pas mieux démarrer et la causerie d’avant match dans les vestiaires apportait ses fruits et ses buts puisque les glacériens avaient pris la mauvaise habitude de mal gérer les débuts de match contre des équipes mal classées. Les Glacériens avaient le monopole du ballon et marquèrent à nouveau par l’intermédiaire de Baptiste. Score 3-0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps se jouait à sens unique pour les tangos puisqu’en effet l’adversaire était venu avec seulement onze joueurs et malheureusement pour l’un d’entre eux, regagnait son banc de touche suite à une blessure . La Glacerie profitait pour faire tourner son effectif, Julien placé en avant centre inscrivit son premier doublé sous ses nouvelles couleurs, bravo à lui. Les autres buteurs sont Tommy, à nouveau Baptiste pour un triplé et Vincent Le Carour qui fut acteur d’un bon match. Score final 8-0.

L’arbitre signala que 7 fautes dans ce match, bravo à tous les acteurs pour leur état d’esprit.

Merci aux parents de venir si nombreux à supporter l’équipe aidés de Michel et sa trompette. Le championnat d’automne se termine ainsi et nous nous classons à la 4éme place.

Petit rappel : Pas entrainement mercredi 09/12.Samedi prochain, gros défi pour les garçons en recevant l’ASTourlaville en coupe de Basse Normandie. Venez nombreux les supporter.

Félicitations aux U15 de Stéphane et d’Eric pour leur maintien dans leur difficile championnat de ligue.

Yannick