Nouvelle victoire pour nos U18 District

1 décembre 2015 - 06:37

Nouvelle victoire de nos U18

Après une défaite imméritée contre Douve Divette dans les arrêts de jeu la semaine dernière, nous sommes opposés à Tourlaville une équipe qui lutte contre le maintien. D'entrée de match, nous poussons l'adversaire dans leur camp mais sur un contre rondement mené à la 5ème minute les locaux ouvrirent le score. Deux minutes plus tard suite à un beau centre, Tommy égalise du plat du pied. Ensuite le jeu devenait comme le temps, il se dégrada sous des trombes d'eau et l'arbitre siffla la fin de la première période laborieuse.

Dans les vestiaires Kévin remit les pendules à l'heure et rapella la mésaventure contre le FCEH 2.

La deuxième mi-temps est de meilleure qualité grâce notamment à la rentrée de Wolfgang qui montrait l'exemple en récupérant beaucoup de ballons au centre du terrain avec courage, implication et allait même marqué un but de la tête. Ainsi Baptiste inscrit un doublé et Valentin en s'arrachant marqua le quatrième but. Baptiste laissa sa place à Julien qui fit une très bonne rentrée et a eu le culot de réaliser une magnifique frappe des 30 mètres le long de la ligne de touche qui vient finir sa trajectoire dans la lucarne opposée. Quel but! Toute l'équipe vint le féliciter pour ce petit bijoux.

Les 22 acteurs fûrent courageux de jouer sous un tel déluge.

Prochain match samedi prochain contre Pointe Hague 2 pour clôturer le championnat d'automne 2015.

Merci à Kévin pour m'avoir remplacé pendant trois semaines

Yannick.