Defaite logique de nos U15 a GRANVILLE ( 6/0)

22 novembre 2015 - 18:55

3éme défaite de rang pour nos U15 A ,le triptyque tant redouté  ( Coutances , La MOS , Granville ) aura mis en evidence , ce que nous  savions dés le début de saison , que ces  trois   rencontres contre ces  équipes  au potentiel DH seraient  très difficile voir pénible ..... au final 19 but contre 1 but pour  NO COMMENT  .

Cependant cela ne doit pas remettre en cause notre honorable 1 ère partie de championnat qui nous permet encore aujourd’hui d'envisager  le maintien , en effet notre sort est encore entre nos mains et ce dés Samedi prochain contre la Baie du Mont a isigny le buat . Un résultat positif ,  nous permettrait de bien nous replacer dans la course pendant que Agneaux jouera Granville et coutances pour finir et Baie du Mont ira a Inter ODON  . En ce qui nous concerne cette phase aller se terminera chez nous ( je l’espère .....) contre nos voisins Valognais qui eux grâce a leur bon parcours ont déjà renouvelé leur bail en DHR .

Bonne semaine A tous

Attention pas d'entrainement vendredi soir car remise de maillots a la salle de la prairie ( picquenot ) pour les 15A / 15 F / Seniors A et C .