Défaite sévère pour nos U18

19 octobre 2015 - 22:17

Défaite sévère pour nos U18

En déplacement à Montebourg, nous savions que le match serait compliqué d’autant que Grégoire, notre rapide gaucher était absent pour cette rencontre.

Malgré un très bon quart d’heure où nous prenons le jeu à notre compte mais sans être vraiment dangereux, les cassins vont ouvrir le score suite à un corner renvoyé des deux poings par David sur un joueur de Montebourg esseulé au point de pénalty que l’on regardait contrôler le ballon et fusillait David,1-0. A partir de cet instant, les cassins reprenaient le contrôle du match et faillirent marquer un second but, il a fallu que David repousse le ballon en réalisant deux arrêts consécutifs. Nous repartons à l’attaque et Baptiste est à deux doigts d’égaliser mais frappe sur leur gardien, quelle occasion ! Les défenseurs de Montebourg lançaient leur avant centre extrêmement dangereux, ce dernier dribbla Aurélien mais était stoppé par un tacle de Valentin, l’arbitre siffla pour faute et sanctionnait Valentin d’un carton blanc très sévère puisque l’acte n’était pas volontaire mais l’avant centre cassin criait au sol à la Valbuena…ce coup franc fut frappé mais sans danger pour nous. Ce très bon numéro 9 rentre à nouveau sur le terrain après avoir été soigné pendant 30 secondes, récupère le ballon au centre du terrain, grille la politesse à Alex et Aurélien et vient battre David, 2-0, comme quoi le cri était plus fort que la douleur…, l’arbitre siffle la mi-temps.

Nous reprenons la deuxième mi-temps à notre compte, nous la dominons complètement car nous étions meilleurs dans les duels, mais étions pas assez adroits pour marquer. Un pénalty aurait dû être sifflé en notre faveur sur une grosse faute dans la surface cassine sur Vince, l’arbitre seul n’a rien vu et Vince sortit du terrain pour ne pas reprendre, là ce n’était pas du cinéma. Toujours aussi actif, l’avant centre cassin récupère le ballon au milieu du terrain, grilla la politesse à notre défense pour venir crucifier David, 3-0 et l’arbitre renvoyait les joueurs au vestiaire. A noter la bonne rentrée de Julien en deuxième mi-temps, et souhaitons un bon rétablissement à Vince.

Prochaine rencontre samedi 24 contre le FCEH2 en coupe.

Yannick  .