18 octobre 2015 à 18:58

Enfin les 4 pts pour nos U15

4 Pts enfin …...... Après nos deux dernières sorties ponctuées par deux parités , notre capital point n’avançait guère . Ce match contre Agneaux était l'occasion ou jamais d'ouvrir le compteur victoire contre une équipe naviguant dans les mêmes eau que nous au classement .

L'avant match était épique pour nos adversaires puisque le sac a maillots et les shorts étaient restés a Agneaux . Le dirigeant Agnelais n'avait pas le choix de courir a decathlon équiper ses joueurs , le prêt de maillots glaceriens permettait a la rencontre de débuter .

Conscient de l'enjeu et remontés après la piètre prestation du week end dernier , nos jeunes entamaient bien la rencontre et plaçaient quelques attaques intéressantes dans le camp adverse . Malheureusement nos adversaire allaient ouvrir le score sur un beau centre en retrait ou encore une fois notre défense était prise en défaut , la reprise au point de penalty ne laissait aucune chance a Aurelien 0/1.Pas découragés par ce coup du sort nos joueurs continuaient a développer du jeu et sur une belle combinaison entre Hugo et Mathis , ce dernier de retour de blessure trouvait l'ouverture d'une frappe académique et permettait a l’équipe de revenir au score 1/1 . Le score n’évoluait plus jusque la pause . Cette coupure nous permettait de recadrer certaines choses , Agneaux en profitait également pour effectuer quelques changement et repositionnement . Animés de meilleures intentions et plus conquérants, nous allions doubler la mise par une belle combinaison coté droit que Valou le gladiateur du mesnil transformait d'un tir puissant qui ne laissait aucune chance au gardien 2/1 .

Agneaux accusait le coup mais le très bon milieu droit qui heureusement pour nous n'aura joué qu'une mi temps remettait les deux équipes a égalité a la suite d'une belle frappe croisée 2/2

A ce moment les deux équipes voulant la victoire , la partie s'emballait et devenait palpitante , les occasions de but se créaient des 2 cotés . C'est le moment ou Hugo dit HUGOAL décocher une superbe frappe sous la barre du gardien adverse 3/2 . Allions nous enfin décrocher notre première victoire , les agnelais jetaient leurs dernières forces mais la défense veillait au grain c'est même Bryan par deux fois qui manquait de peu la balle du 4/2.

Le coup de sifflet final délivrait nos joueurs et leur supporters ainsi que leur coachs …......

Merci a Eric qui encore une fois aura fait un très bon arbitrage

Félicitations a tout le groupe pour cette belle victoire obtenue avec les tripes et le cœur .

La semaine prochaine repos pour tout le monde sauf Luka et Tom qui représenterons nos couleurs au stage détection départemental U15 a BRECEY , bonne chance a eux

Samedi prochain 5 joueurs représenteront également notre club au sélection U14 a PICAUVILLE  : Gabin , Aurelien ,   Bryan , Benjamin et Florian , bonne chance a eux

La seconde semaine reprise des entraînement avec Kevin qui mettra le planning sur le site en début de semaine prochaine .

Bonne vacances a tous et reposez vous bien , de belles rencontres nous attendent a la reprise .