Nos U18 restent sur le podium

12 octobre 2015 - 20:11

Malheureux vaincus contre le GRDC, huit jours auparavant, nos U18 ont retrouvé la victoire en pratiquant un football qui n’a pas du tout plu à ses coachs.

En effet, l’équipe du CA Pontois s’est battue avec ses armes du jour, sans remplaçant sans son gardien titulaire blessé et sans leur avant centre absent ce jour. Peut être est cela que l’équipe de Benoit croyait le match gagnait d’avance. Bien au contraire, nous sommes tombés sur onze joueurs très accrocheurs notamment leur latéral droit qui privait Grégoire de s’exprimer librement sur son flanc gauche. Triste première mi-temps avec seulement 6 tirs de notre part, tous hors du cadre, un pénalty non sifflé pour eux, 0-0 à la mi-temps.

Très énervé par notre prestation, Kévin d’emblée remettait les pendules à l’heure, Yannick , très frustré aussi, validait les propos de Kévin et n’en rajoutait pas plus.

La seconde mi-temps démarrait mieux avec encore des occasions et à la 60ème minute, notre jeune courageux Wolfgang d’un tir croisé des 20 mètres ouvrait le score et délivrait son équipe. Voulant se rebiffer , l’équipe poussait toujours et le CA Pontois finissait par craquer à la 70ème, sur un remarquable centre de Grégoire, Benoit n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets, 2-0.

L’avant centre remplaçant du CA Pontois récupèrait le ballon et d'un super coup de rein effaça deux de nos joueurs, fila seul au but mais buta sur David auteur d'une belle et spectaculaire sortie. L’arbitre siffla la rencontre, soulagement pour le banc et supporters Glacériens avec Michel et sa trompette.

Prochain weekend, déplacement très difficile sur le terrain de Montebourg où les joueurs devront montrer un autre visage que ça pour maintenir leur deuxième place au classement général.

Yannick