11 octobre 2015 à 21:17

Deception pour nos U 15

Déception pour nos U15

hier  , en deplacement a VERSON , équipe mal en point  au classement et qui semblait l'adversaire idéal pour enchainer aprés le belle prestation de samedi dernier contre le leader odonnien et surtout decrocher notre premiere victoire de la saison . Rien en fut et au contraire ce sont nos adversaires qui prenaient  le match a leur compte et nous mettaient en difficulté , en manque d'inspiration et absent collectivement nous nous faisions logiquement sanctionner au 1/4 d 'heure de jeu par  l'ouverture du score pour nos adversaire suite a un caffouillage devant notre but 0/1. Toujours aussi apathique , c'est encore une fois Hugo sur une frappe lointaine qui nous remettait dans la partie 1/1. Nos adversaires  pas découragés par ce but poursuivaient  dans leurs bonnes intentions et  c'est le moment que Hugo choisissait pour decocher un second coup de canon  2/1  ce coup du sort   nous permettait d'atteindre la pause avec 1 but d'avance . Score flatteur pour nous étant donné la pauvreté de notre jeu sur cette premiere periode . Quelques changements tactique nous permettaient de reprendre la seconde periode avec de meilleures intentions , par deux fois nous avions les moyens de tuer le match malheureusement nous ne profitions pas de ces opportunitées et comme souvent dans ce cas la , ce sont nos adversaires qui égalisaient suite a une situation confuse devant notre but 2/2 , egalisation somme toute logique au regard de leur prestation . L' arbitre sifflait la fin de la rencontre sur cette parité qui n'arrangait personne  . Nous qui dans notre quete au maintien perdont 2 points trés importants qu' il faudra aller chercher ailleurs dans des contrées surement moins favorables et nos adversaires qui ont bien compris que c'etait l'occasion ou jamais hier de prendre 4 points .

Eric et moi meme attendons une grosse reaction samedi prochain contre le FC AGNEAUX a domicile .

L'hospitalité et l'accueil de l'AS VERSON , je n'en parlerait point puisque qu'il n'y en a point eu , contrairement a l'AF VIRE qui nous avait offert un excellent gouter avant nos  2 heures de route du retour  le meme que nous avons offert a nos adversaires du FC Inter Odon samedi dernier , L' AS VERSON , n a pas cette courtoisie , enfin si pour ses joueurs ......... Mais pour l'adversiare rien de tout cela , tout simplement navrant , le football n'est pas simplement le match , le resultat et basta , c 'est aussi l'échange , l'esprit collectif , le partage , la convivialité .

Bonne semaine a tous .