Nos U15 défaits a VIRE

14 septembre 2015 - 19:42

C’était la reprise officielle de la DHR pour nos U15 ce Samedi sur les belles installations du complexe Pierre compte de VIRE , excusez du peu ( 4 terrain a onze + le terrain d'honneur , une superbe piste d’athlétisme et un club house très accueillant ) ou le goûter servit après le match a base de Nutella et de pain frais n'en déplaise a Ségolène aura  rendu le sourire a nos joueurs  . En effet quelques minutes avant c'est une défaite sur le score de   3/1 qui soldait notre  1ere sortie de la saison . Une première mi temps trop timide de notre part  et  notre retard a l'allumage aura vu nos adversaires profiter de nos largesse défensives et ce malgré un Aurélien de gala qui pour ses débuts en ligue aura fait très bonne impression .   Dés la 5eme minute le très rapide n°9 local après une double parade d’Aurélien ouvrait le score et mettait en confiance son équipe 1/0 . 25 mns nous sera nécessaire pour refaire surface cela se traduisait par une égalisation opportuniste de notre décathlonien Valou du mesnil  qui tout en puissance trompait la gardienne adverse 1/1 . Malheureusement 2 mns plus tard nos adversaires bénéficiaient  d 'une hésitation de notre défense et reprenait l'avantage 2/1. La pause arrivait a point nommé pour recadrer et repositionner l'ensemble de l'équipe ,  cela se traduisait dés la reprise par une domination très nette de notre part , Malheureusement la maladresse et la difficulté a se créer de vrais occasions nous empêchait  de recoller au score et ce qui arrive souvent dans ces cas la le n°9 TGV local  profitait d'une balle en profondeur pour venir battre Aurélien une 3eme fois .3/1 . Le break était fait , plus rien d’intéressant ne se passait jusque le fin du match . Si ce n'est un duel évitable entre Aurelien et le TGV local qui percutait  brutalement notre gardien qui terminait courageusement la rencontre malgré une douleur au cotes . En espérant que cela ne soit pas trop méchant et qu'il soit avec nous Samedi pour recevoir dans les meilleurs conditions une grosse cylindrée du groupe l' U S GRANVILLE .

Merci pour le  bon accueil a A F VIRE , bon arbitrage de Mr HOPQUIN

Mercredi tout le monde a l'entrainement afin de préparer au mieux notre match de samedi .

Felicitations a nos -18 et leur encadrement pour leur belle victoire pleine de courage et d'envie a Cotes des Isles .