Nos U15 a ST MALO

12 mai 2015 - 22:18

Direction ST MALO  pour nos U15 ce jeudi , invités par l'US ST MALO a participer au grand tournoi régional , ils hisseront haut les couleurs du club a n'en pas douter , l'occasion également de se retrouver tous ensemble entres potes et prendre du plaisir face a des adversaires que l'on annonce redoutables ..............En espérant un peu de clémence de dame météo ce qui ne parait pas gagné d'avance ...........

et n'oublions pas samedi 16,  la réception du FC AGNEAUX a la saillanderie pour l'avant dernier match de la saison . Venez nombreux encourager nos jeunes tangos .