Défaite honorable pour nos U15

10 mai 2015 - 13:40

Defaite trés honorable 4 buts a deux , hier pour nos U15 .

Avec un déplacement annoncé très compliqué chez le leader le FC BAYEUX qui avait absolument besoin des 4 points pour continuer sa course en tête , nos joueurs auront vendus chèrement leurs peau durant toute la partie et ce malgré quelques éléments contraires mais non maîtrisable de notre part et qui auront rendu la tache encore  plus difficile  .

Concentrés et volontaires nos jeunes gardaient leurs bonnes habitudes prenant par le bon bout le début de la  rencontre,   nos adversaires  surprit par tant de  détermination pliaient dés la 10 minute par l’intermédiaire de Thomas qui lobait astucieusement le gardien adverse  malheureusement l'arbitre bojocasse en décidait autrement et refusait le but prétextant une faute en notre faveur sur l'action et nous accordait en lot de consolation un coup franc qui malheureusement ne donnait rien . Cette injustice déstabilisait quelque peu nos joueurs  et sur l'action suivante c'est Bayeux qui ouvrait le score sur un coup du sort avec un ballon dévié par  un joueur en position de hors jeu 1/0 , cela faisait beaucoup . Quelques minutes plus tard Bayeux corsait l'addition sur un but ce coup ci parfaitement valable 2/0 . Un scénario injuste pour nos joueurs qui jusque la avaient  fait très bonne figure et rivalisaient d'égal a égal avec cette solide équipe . La réduction méritée du score intervenait par l’intermédiaire de l'oncle Ben's qui d'une aile de pigeon maîtrisée ......trompait  le gardien adverse 2/1 . Le score n’évoluait plus jusque la pause . Surement sermonnés a la pause nos adversaires revenait plus conquérants , cela se traduisait par une par une présence physique beaucoup plus marquée dans les duels et une circulation de balle beaucoup plus rapide , nos joueurs éprouvés par une première période intense reculaient  et avaient de plus en plus de mal a contenir les assauts adverses . La malchance s"en mêlait , sur un contact avec un attaquant adverse David se blessait au genoux , courageusement il décidait de poursuivre la partie , ce fait de jeu défavorable profitait a nos adversaires qui par deux fois scoraient et portaient la marque a 4 a 1 . Magnifique de courage et d’abnégation notre équipe malgré ces coups du sort recollait au score par le maître de guerre Tom L a cinq minutes du coup de sifflet final . Réduction du score amplement méritée au vu de la prestation réalisée . 

Encore une fois devant une grosse équipe régionale  nos joueurs auront répondus présents et auront fait jeu égale avec panache et détermination . Ces qualités seront d'ailleurs soulignés a la fin de la rencontre par les supporter adverses heureux du dénouement mais conscient d’être passés prés d'une issue surement plus compliquée sans les éléments contraires cités .

Jeudi prochain direction la cité corsaire ou d'autres joutes bretonnes nous attendent , en souhaitant récupérer nos blessés et absent du jour afin de partager tous ensemble un des moment fort de la saison qui malheureusement se rapproche a grand pas .

Avant dernière journée de championnat le Samedi 16 avec la réception du FC Agneaux en grande difficultés au classement et qui viendra le couteau entre les dents chercher les points nécessaire a son maintien . 

Bon week end et bonne semaine a tous . 

SFR . 

Commentaires