Nos U15 en panne

12 avril 2015 - 10:05

Défaite logique 2 buts a 0  pour nos U15 hier AM  qui accueillaient  l'US GRANVILLE  , équipe qui est redescendue de DH a la trêve et qui fait partie des  trois prétendants a y retourner avec le FC BAYEUX  et l'ES COUTANCES .

Nos jeunes tangos n'avaient pas les jambes et le carburant nécessaire pour prétendre a autre chose qu'une défaite , au contraire d'une équipe Granvillaise bien en jambe et dotée d'une bonne circulation de balle mais sans génie pour autant qui aura fait un match sérieux et appliqué et qui est repartie sans grande difficulté avec ce quelle était venu chercher c'est a dire les 4 points   . La trêve de quinze jours qui arrivent va faire du bien au groupe qui hier manquait cruellement de fraîcheur et de tonus , les dernières sorties et débauches d’énergie a VIRE et a COUTANCES auront laissé des traces .

Cependant le revers logique  d'hier ne doit pas faire oublier la très bonne saison qu'effectue cette équipe car , tous les samedi nos jeunes rencontrent des équipes très déterminées  , d'un bon niveau technique et qui ont très souvent deux voir trois équipes dans cette catégorie donc potentiellement 40 ou 50 joueurs ou l'envie de réussir et de garder sa place  de chaque joueurs adverses  aide a la performance collective ,  A cela nous opposons un groupe de 18 joueurs motivés mais avec son lot de blessés et de méforme qui fait le quotidien de toutes les équipes sportives   ce qui rend la tache plus compliquée . Et c 'est tout a leur honneur tous les week end depuis le début de saison qu 'ils affichent  une belle solidarité et générosité représentant dignement les couleurs du club dans toute la Basse Normandie et qui surtout vit très  bien et prennent du plaisir a être ensemble ,  n'est ce pas la l'essentiel.....  .

Prochaine échéance le samedi 2 mai pour un virée dans le sud manche ou nous irons défier l AVENIR DU  BOCAGE SOURDIN a Villedieu , une équipe très mal en point au classement et qui n'a plus le choix de gagner ses matchs afin d’éviter un retour direct en district , une belle bataille en perspective ......

Bonne vacances a toutes et a tous et reposez vous bien pour la dernière ligne droite qui s"annonce passionnante avec de belles histoires a écrire encore tous ensemble .