Plateau de Pâques

10 avril 2015 - 06:00

La Commission des Jeunes et la Commission Féminine du District de la Manche nous ont confiées l'organisation pour le secteur Nord, une nouvelle journée événementielle le samedi  11 avril en matinée.

Celle-ci  est baptisée « Plateaux de Pâques », elle se déroulera sur 3 sites, LA GLACERIE, SAINT SAUVEUR LENDELIN et SOURDEVAL. Elle accueillera les garçons U6 et U7 et les filles de U6 à U11, soit potentiellement  1000 enfants.

Le principe est le suivant, un plateau classique avec des ateliers sur lesquelles les équipes gagneront des œufs en chocolat à se partager entre coéquipiers.

Cette nouvelle fête du football montre toute l’importance que le District de la Manche accorde aux plus petits. Cette journée a aussi vocation à FIDELISER les plus petits au football.

Venez encourager les petits footballeurs en herbe et à faire en sorte que les Plateaux de Pâques soit une réussite.