29 mars 2015 à 19:33

Nos U 15 enchaînent a vire

Nos U 15 ont enchaîné de belle manière hier a Vire contre une équipe qui après deux défaites devait absolument se ressaisir  et prendre les 4 points , L'environnement était propice a cette objectif , un petit terrain , bosselé ou il est bien difficile de bien jouer au football mais qui favorise un pressing permanent et un vent fort que nos adversaires avait eu la bonne idée de prendre en première mi-temps. D'entrée la pression viroise se faisait sentir mais sans affolement nos jeunes tangos répondaient a cela par une grosse solidarité et générosité dans l'effort , ils  pouvaient s"appuyer pour cela sur une solidité défensive retrouvée . La pause était atteinte sur le score de 0/0 . Les efforts déployés en première mi-temps allaient être récompensés a la 50éme minute , suite a une faute Viroise , oncle BEN's  frappait un coup franc que le gardien adverse repoussait , Théo F a l’affût reprenait de volée et ouvrait le score de belle manière pour nos couleurs 0/1 . Les virois accusaient le coup et nos tangos toujours solides géraient sans trop de soucis la fin de la rencontre, bien aidé en cela par un David maître de sa surface de réparation qui par deux sorties autoritaires s'imposait devant les attaquants virois . Le score n’évoluait plus jusqu'au coup de sifflet final . Une bien belle satisfaction pour l'ensemble du groupe et son encadrement. A noter le bon arbitrage du dirigeant Virois .

Samedi prochain , ballade dans le coutancais ou nous aurons le privilège d'aller défier l'actuel leader du championnat dans son fief , a n'en pas douter un redoutable adversaire qui redescend de DH et qui voudra entretenir son invincibilité , mais a coeur vaillant rien d'impossible donc .......Soyons prets .

Bon week end et bonne semaine a toutes et a tous .