27 mars 2015 à 19:12

Remise Equipements U11A , Seniors A,B,C et Véterans

En la présence de Mrs Travert Maire-adjoint chargé aux sports , Morel et Lebunetel pour la société AMC Folliot et A5 , de Mr GIOT pour la société SIN ,nous étions donc réunis pour la remise des parkas de l'USLG  football offerts ou tout du moins proposés à tous les joueurs Seniors et Vétérans du club. Tout simplement dans le but d'apporter encore davantage une unité à notre club, d'uniformiser nos équipements, d'apporter une petite touche de forme par rapport au travail de fond que l'on privilégie. Cela donne aussi un peu plus de cohérence à notre travail.

Il faut savoir que sans la participation des joueurs et les aides du Restaurant LE CAP de Barneville-Carteret, les sociétés  Omexom, Transport GUERARD, COFELY AXIMA GDF SUEZ,  l’entreprise LEPRESLE, et la SIN, le club ne pourrait se permettre d'offrir cet équipement sportif à nos 65 seniors et 25 vétérans ainsi qu'à nos 20 éducateurs

La société AMC Folliot / A5 pour l’équipement en coupe-vent  pour nos U11A.

A l’issue de la remise des équipements l’ensemble des personnes se sont retrouvés autour du verre de l’amitié

Un grand merci aux généreux donateurs