Nos U15 remportent le derby

22 mars 2015 - 12:09

Belle réaction de nos U 15 , hier AM dans le derby qui les opposait a nos voisins du FCEH  , Après la grosse déconvenue de la semaine dernière et l’élimination sans gloire  en coupe de basse Normandie . Coach Loic avait sérieusement remis les pendules a l'heure tout au long de la semaine et force est de constater qu il aura trouvé les mots justes et que le message a été reçu 5 sur 5 . Comme souvent cette saison l'entame du match était glacerienne , l implication et l'envie de bien faire de toute l’équipe était rapidement  récompensée par l'ouverture du score par  Benjamin suite a une faute adverse  trompait le portier FCEhiste d'une belle frappe enroulée  1/0 . La joie allait être de courte durée puisque 5 mns plus tard , le talentueux attaquant adverse Florian LEFEVRE après un bon travail sur le coté gauche surprenait  David d'un beau tir croisé . 1/1  . la partie s’équilibrait , le bon quadrillage du terrain  et la volonté de bien faire de toute l'équipe  annihilait  facilement les quelques timides incursions adverses  le score n’évoluait pas jusque la pause . La reprise voyait nos adversaires plus incisif  et nous un peu moins bien , ils  prenaient l'ascendant sur le match et se créaient quelques situations chaudes mais par deux fois David nous sauvait la mise en repoussant les   tentatives avec autorité  . Nos adversaires n'ayant pas su profiter  de leur temps fort , nous remettions le nez a la fenêtre et sur une belle contre attaque  nous obtenions  un bon coup franc a la limite de la surface , en réussite hier Oncle BENs trouvait une seconde fois la lucarne adverse et permettait a l’équipe de reprendre l'avantage 2/1 . Ce but reboostait  l'équipe et ses supporters  pour les dernières minutes de la rencontre  , La délivrance arrivait dans les arrêts de jeux par une superbe reprise de volée pied gauche de valou qui crucifiait de belle manière le malheureux gardien adverse 3/1 . 

Félicitations a toute l'équipe et son encadrement qui après deux week end difficiles , on su se remotiver et retrouver  les valeurs et la confiance qui sont nécessaires  pour la réalisation d'une bonne saison . 

Bon rétablissement a Mathis ,Tom et Arnaud  , 

Week end prochain , ballade dans la vallée de la Vire ou nous attends de pied ferme une équipe qui a déjà deux défaites au compteur et qui voudra a tout pris se reprendre et empocher les 4 point dans cette course au maintien qui s'annonce palpitante ..........

Bon week end et bonne semaine a tous .

 

SFR .

Commentaires

Staff
STEPHANE EYHRABIDE
STEPHANE EYHRABIDE 22 mars 2015 13:36
Président

Bravo aux minots et à leur coach Loïc, une victoire qui peut augurer de belles choses au final. S.E.