Samedi poisseux pour nos U15

8 mars 2015 - 10:03

Samedi poisseux pour nos U15 hier a VERSON , dans un match déjà important dans la course au maintien , nos adversaires auront su faire ce qu'il fallait pour empocher les 4 points quand a nous nous revenons avec beaucoup de regrets et surtout des blessés donc la participation est compromise pour le WE  prochain et la réception de l'US Villers bocage en 8éme de finale de la coupe de basse normandie .

Et pourtant tout avait bien commencé pour nos tangos   dés la 5éme minutes  Luka dit moutmout  reprenait superbement un corner , la ballon heurtait la transversale et retombait sur la ligne ou derrière la ligne ??? sans que le gardien n'ait pu esquisser le moindre geste , point de but accordé  il n'y eu ..... cela ne perturbait pas nos joueurs qui poursuivaient leur domination sans partage devant une équipe de Verson asphyxiée par notre organisation et volonté de faire du jeu . Ce temps fort était récompensé par un but  plein de rage et de volonté de notre chef de guerre Tom L 0/1 . L' AS Verson aux abonné absent allait profiter d'une succession de blessures en quelques minutes ( Tom L , Thomas L et Mathis ) pour refaire surface et mettre le nez a la fenêtre . La rencontre s"équilibrait et sur une des rares incursions près de notre but , ils revenaient au score sur un coup de pied arreté  1/1 La pause était sifflée sur ce score très flatteur pour nos adversaires . La seconde mi temps voyait nos adversaires prendre l'ascendant dans le jeu sans être très dangereux mais sur une mésentente dans l'axe central ils marquaient ce 2éme but si important dans le contexte du match , nos tangos sonnés de ce renversement de score essayaient en vain de revenir au score, volontaires mais trop brouillons et manquant de précision dans le dernier geste il ne parvenaient pas a refaire leur retard et l'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur le score de 2/1 .

De l'amertume et des regrets se dégageaient du vestiaire glacerien , mais malheureusement c'est l'AS Verson qui faisait la bonne affaire . Dorénavant place a la coupe et la réception de l'US Villers Bocage  samedi prochain . l'occasion de rebondir et de s'offrir pourquoi pas un beau 1/4 de finale devant un très gros club de Normandie au couleurs rouge et bleue .................. Mais pour cela il faudra d'abord éliminer cette équipe de Villers qui a n'en pas douter aura les mêmes intentions que nous .

Bon rétablissement a Tom , Thomas et Mathis .

Bon WE et bonne semaine a tous .