Tirage 8éme de finale U15 coupe de basse Normandie

4 mars 2015 - 22:02

Ce sera l'US VILLERS BOCAGE  équipe qui évolue actuellement en groupe DISTRICT Elite du calvados  pour nos U15 en 8émes de Finale de coupe de basse Normandie . Après deux déplacements  a DOUVE DIVETTE et CARPIQUET , ils auront l'avantage de recevoir a la Saillanderie le samedi 14 mars . Rencontre intéressante a disputer  contre un adversaire  a prendre très au sérieux avec un président  prestigieux puisque  Titi  DEROIN l'ancien meneur de jeu du SM CAEN est a la tête du club depuis 2012 .

En attendant 1ER match de championnat DHR 2015 . Samedi prochain avec un déplacement difficile a Verson, équipe que nous avions battu sur le fil 3/2 en phase automne  et qui voudra sans aucun doute sa revanche . Soyons fin prêts .