Atterrissage réussit pour nos U15

22 février 2015 - 11:17

Décollage difficile pour hier pour nos U15 a Carpiquet , en partance pour une qualification pour les 8émes de finales , l' investissement et la grinta que l'ont doit mettre dans un match a élimination directe aura été calquée sur la météo du jour , En effet l'environnement du match , un beau terrain synthétique dernière génération , un beau soleil printanier , des avions qui décollent et atterrissent a proximité incitant a la rêverie et au grands voyages et pour finir une bonne virée entre potes dans le beau camion a COACH Loic ........... et le fait d'affronter une équipe évoluant en niveau district , Pas facile après tout cela d'avoir la tête a l'endroit et l'esprit conquérant . Malgré un début de rencontre intéressant ,  l' intensité chutait sensiblement , l'E S Carpiquet courageux et volontaire ne parvenait  pas a nous mettre en danger , de notre coté des approximations et un jeu collectif en dents de scie n' aidait pas les quelques fidèles supporters  présents a s 'enflammer . C'est donc sur un petit 0/0 que les acteurs repartaient en cabine . Après une bonne ronflée du commandant de bord a la pause , Nos jeunes apprentis pilotes repartaient avec de nouvelles intentions et cela se traduisait par une occupation sans  partage du tarmac adverse , l'orage de grêle menaçant et sentant l’atterrissage risqué des tirs aux buts arrivé   , nos tangos ouvraient  enfin le score sur une belle percussion de Wolfgang qui ne laissait aucune chance au valeureux gardien adverse masqué a cet instant par un nuage de grêlons . Dans les minutes suivantes et dans des conditions dantesques Luka dit moutmout délivrait l’équipe en marquant d' une belle frappe croisée . L'arbitre stoppait la rencontre par sécurité a la demande des deux commandants . Aprés une courte escale de 5 minutes en cabine et sous un beau soleil revenu , les 7 minutes restantes ne changeaient pas l'issue de la partie et nos jeunes tangos se qualifiaient pour le tour suivant .

Le WE prochain retour au championnat avec la réception de la costaude équipe du FC Agneaux pour le début de la phase printemps ,qui aprés une défaite 5/1 ce we contre la MOS aura surement a cœur de se racheter ........ Soyons prêts.

Bon dimanche et bonne rentrée a tous .

Mercredi reprise des entraînements , 18H30 a Lucet