Soirée des Médaillés

29 janvier 2015 - 19:43

Félicitations Yannick

Ce vendredi 23 janvier 2015, Yannick Syffert c'est vu remettre des mains du président de la Ligue de Football de Basse Normandie  Pierre LERESTEUX, la médaille de la Ligue Football. Venant récompenser son benévolat de plus de 40 ans en tant joueurs(Tourlaville, Gazelec et USLG),dirigeant jeunes (Tourlaville) et seniors (USLG),membre du comité d'organisation du Tournoi international de La Glacerie,douze années de présidence a l'USLG Football et depuis 2013 membre de l'USLG Omnisports en charge des salariés et vice-president de cette derniere depuis 2014.
Le président du District de la Manche Jean Pierre Louise a eu un réel plaisir et  bonheur de pouvoir honorer ces femmes et ces hommes durant cette belle soirée, ces dirigeantes et ces dirigeants désintéressés qui donnent tant au Football. Plaisir aussi a voir ces visages remplis de gentillesse et de bonne humeur.

Un grand MERCI au District pour cette belle soirée.

Stéphane