Bonne Année

29 décembre 2014 - 10:57

Dans toute famille, le début de l’année est traditionnellement l’occasion de remettre les compteurs à zéro et de faire des plans sur l’avenir.

La saison actuelle ne se déroule pas aussi bien que nous le souhaitions tous, mais beaucoup de points positifs sont à retenir et, pour le reste, avec vous tous, retroussons nos manches et résolvons les petits problèmes. C’est ensemble que nous continuerons à faire de l’US La Glacerie un club où il fait bon vivre.

Il est très agréable de partager la vie de notre club en votre compagnie. Nous espérons que notre optimisme soit contagieux. C’est vrai, il y a parfois de la grisaille dans la vie, mais, le bonheur, la paix et la réussite se construisent chaque jour. Alors commençons déjà par y croire, afin de mettre toutes les chances de notre côté.

L’US La Glacerie Football souhaite à tous les licenciés, les dirigeants, les bénévoles, les accompagnateurs, les sponsors,  les parents, les spectateurs, les amis,  en cette année 2015, d'être soulevés par un enthousiasme nouveau et de déplacer les montagnes.

La réussite d’un club comme le nôtre est l’œuvre de tous.

Stéphane