Programme de nos minots au Tournoi de Noël AS Cherbourg

17 décembre 2014 - 14:48

2 heures sur place, 48 minutes de jeu. Présence des équipes 30 minutes avant le coup d’envoi du premier match des poules.

4 Joueurs + 1 gardien + 3 remplaçants
          3 pts la victoire, 1 point le nul, 0 point la défaite.
          Pas de but direct sur touche. Pas de hors jeu.
Les gardiens ont interdiction de dégager de volée. Les gardiens ne peuvent pas marquer directement sur un renvoi à la main.
En cas d’égalité : Les équipes seront départagées :

1 Au goal average particulier
2 Nombre de buts marqués
3 Nombre de buts encaissés

Les premiers de chaque poule + le meilleur 2ème joueront les demi-finales et la finale le Dimanche 21 décembre 2014. Tirage au sort à partir de 17h00.

Les premiers de chaque poule joueront les demi-finales et la finale le dimanche 21 décembre 2014. Tirage au sort des phases finales à partir de 18h00.

Les premiers de chaque poule joueront les demi-finales et la finale le dimanche 21 décembre 2014. Tirage au sort à partir de 17h30.