Bonne réaction de nos U15 malgré la défaite

7 décembre 2014 - 11:19

Satisfaction dans les rangs , hier pour nos U15 , pour leur dernier match de la phase automne de DHR , assurés de leur maintien depuis les deux  point récoltés a Cote de l'espace il y a quinze jours et après la gifle reçu le week end dernier contre la maladrerie ,  ils recevaient le second du championnat le F C BAYEUX . L 'occasion pour nos jeunes tangos de montrer un autre visage et pourquoi pas de grapiller encore quelques points . Le début de rencontre montrait deux équipes appliquées et décidées a bien terminer cette première phase , a la bonne circulation de balle bojocasse , nos tangos répondaient par des contres bien menés sur l'un deux Thomas réussissait un grand pont sur le gardien mais un défenseur revenu de nul part écartait le danger . dans la foulée les visiteurs ouvrait le score sur une belle action collective 0/1 . Cela ne décourageait pas nos jeunes et suite a un coup franc a la limite de la surface , Benjamin enroulait parfaitement sa frappe et ramenait le score a 1/1 . Vexés les visiteurs appuyaient leur actions et sur l'une d'elle Benjamin retardait l’échéance en sauvant sur sa ligne une frappe qui prenait le chemin du but , malheureusement quelques minutes après et juste avant la pause,  ils prenaient l'avantage sur une action confuse devant notre but 1/2 . La seconde mi-temps reprenait sur un bon rythme avec toujours le sentiment qu'il y avait un bon coup a jouer  cependant le collectif bojocasse annihilait les timides incursions de nos tangos dans la surface adverses et au contraire David par 3 fois sauvait  l'équipe d'un score plus sévère . Au final une défaite 2/1 mais une satisfaction au vue du déroulement du match . La réaction alliée a l'engagement et a la solidarité que l'ensemble de l’équipe a démontre prouve qu'elle  mérite de continuer son aventure a ce niveau .

Samedi prochain place au second tour de la coupe de basse Normandie avec le déplacement chez nos voisins de Douve divette . Une qualification a aller chercher afin de bien terminer cette première partie de saison .

Bon week et bonne semaine a tous .