Sévère défaite pour nos U15

29 novembre 2014 - 20:20

Sévère mais logique défaite de nos U15 cet AM , comme annoncé l'ogre de la MOS est passé par la saillanderie et nos petits poucets glaceriens ont été mangés  tout crus . L' écart était trop important entre une équipe qui a déjà les deux pieds en DH  , complète dans toutes ces lignes et avec des joueurs physique et technique a chaque poste doté d' un collectif bien huilé et une autre luttant avec ses armes qui aujourd’hui malheureusement n’étaient pas assez tranchantes et qui dans sa tête avait déjà perdu le match avant de l'avoir commencé .  Quatre buts encaissés en première période , 4 autre en seconde , le score parle de lui même , mais l'essentiel  n’était pas la . Ce match aura permis a nos jeunes tangos de se frotter a ce qui se fait de mieux actuellement en basse Normandie  et ainsi de mesurer le chemin qu il reste a faire afin de s'installer durablement a ce niveau .

Samedi prochain dernier gros test de ce championnat automne avec la venue du FC BAYEUX autre grosse cylindrée du groupe , match qu'il faudra absolument aborder différemment  avec plus d'ambitions sous peine de revivre le même scénario qu’aujourd’hui .

Bon WE et bonne semaine a tous

SFR .