Coupe basse normandie U15

27 novembre 2014 - 19:36

Exemptés du premier tour , Nos U15 rencontrerons nos voisins de DOUVE DIVETTE ( équipe évoluant en district ) pour le second tour de la coupe de basse normandie U15 le samedi 13 decembre  .

Amis , supporters , n'oubliez pas de venir encourager nos jeunes tangos pour le gros match qui s'annonce ce week end avec la venue du leader invaincu du championnat de DHR  la MALADRERIE plus connu sous le nom de "LA MOS "  . Il faudra toute l’équipe  a 200% minimum pour faire face a cette belle machine qui actuellement écrase tout sur son passage et qui a déjà son billet  pour le championnat DH en janvier . Une belle partie de football a disputer pour nos jeunes pousses et qui les fera grandir encore un peu plus ....si le terrain est praticable ???