Nos U15 défaits

9 novembre 2014 - 11:07

Apres une trêve de quinze jours bien méritée , les choses sérieuses reprenaient hier pour nos U15 , dans la dernière ligne droite de ce championnat DHR automne ( 4 matchs ) , ils recevaient la costaude équipe de l'AF VIRE , un club habitué a voir évoluer ses équipes de jeunes en ligue . Un invité non désiré ( pas David ) allait perturber la rencontre : l'ennemi du footballeur , le vent qui souffla en rafale toute la partie . Dés l'entame de ce match et malgré un vent défavorable nos adversaires montrèrent des qualités  techniques et physiques indéniables . Une défense très athlétique , un milieu de terrain travailleur et technique avec un meneur de jeu de qualité et une attaque très véloce . A cela nos tangos surent opposer  un bon quadrillage du terrain avec a la recuperation nos deux gros travailleurs Alexandre et Wolgang . Aucunes des 2 équipes ne se créa des vrais occasions avant la pause , malgré cela  la domination technique viroise laissait présager une seconde périodes très très difficile ......... 0/0 a la pause . Surprise a la reprise nos tangos face aux vent prenaient le jeu a leur compte et se créaient une superbe occasion sur un débordement de Thomas que malheureusement ni Paul ni Mathis ne parvenaient a pousser au fond des filets , dans la continuité une autre possibilité de marquer se présenta sans succès , Nos chances de faire un résultat venaient de passer .......... Le vent toujours bien présent allait profiter a nos adversaires sur une 1 ere contre attaque David remportait son duel devant l'avant centre Virois et retardait  l'échéance mais nos joueurs a force de reculer concédaient plusieurs  corners et sur l'un d'entre eux le meneur de jeu Virois sautait plus haut que tout le monde et plaçait une belle tête qui trompait David . Quelques minutes après un missile  virois toujours du meneur de jeu  finissait sous la barre glacerienne sans que David sous la puissance de la frappe ne puisque esquisser le moindre geste . Ce but était refusé pour une position de hors jeu mais démontrait si il en été encore besoin  la domination viroise  en seconde partie de mitemps . L'arbitre sifflait la fin de rencontre sur le score flatteur pour nos couleurs de 0/1 . Cependant au delà du score et de la défaite nos joueurs ont beaucoup a apprendre de ce type de rencontre contre ce type d'adversaire et cela reste l’objectif prioritaire de la  saison .  

Samedi prochain déplacement a blainville sur mer pour une dégustation d'huitres qui j’espère ne nous restera pas sur l'estomac ...................car après  se présente les deux indigestes morceaux que sont le FC BAYEUX et la MOS .

Bon week end et bonne semaine a tous .

 

ATTENTION : Pas d'entrainement mercredi prochain .

SFR     

Commentaires

Stéphane SFR 9 novembre 2014 19:28
Entraîneur

Merci président , ces comptes rendus sont nécessaires et font partis de la vie du groupe , beaucoup de joueurs , sympathisants et visiteurs les lisent . Cela participe également a la dynamique du site et donc du club. j'invite d'ailleurs toutes ces personnes a commenter les articles publiés sur le site , l’échange positif est important et toujours constructif . Félicitations a la B pour sa victoire dans ce week end assez sombre en terme de bons résultats .........

Staff
STEPHANE EYHRABIDE
STEPHANE EYHRABIDE 9 novembre 2014 11:32
Président

Bravo aux minots et à Loïc car ce petit groupe de "gaulois" représente dignement le club de l'USLG. Merci également à Steph pour ses compte-rendus de match à la fois succins et explicites.