Stage départemental U15

14 octobre 2014 - 20:05

Confirmation de la bonne santé et de la progression régulière de notre école de foot  avec la sélection de 3 de nos joueurs U15 pour le stage départemental organisé par le district de football pendant les prochaines vacances scolaires. Cette sélection fait suite au rassemblement des équipes évoluant en ligue , il y a quinze jours a Valognes     . Comptons sur DAVID , BENJAMIN  et THOMAS  pour hisser haut les couleurs du club et leur souhaitons de poursuivre l'aventure le plus loin possible .

Quand a nos U14 ,le premier rassemblement aura lieu le samedi 25 octobre a Picauville . Croisons les doigts pour une réussite identique .

Compte rendu du District et Liste des joueurs retenus